EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Visiter Amsterdam en un weekend

Amsterdam est une ville riche en surprise et en visites. Votre weekend à Amsterdam ne peut être qu'extraordinaire.

Vous pourrez visiter des monuments ou des musées incroyables, manger dans des restaurants tous meilleurs les uns que les autres, dormir dans un hôtel qui vous ressemble, vous balader dans les quartiers de Amsterdam , faire la fête dans les bars les plus agréables ou dans les plus belles boites de nuit de Amsterdam ou encore faire du shopping. Tout cela peut se faire aisément, d'autant plus que les transports y sont bien développés !

Europetrotteur.com vous propose tous les bons plans pour que votre séjour soit le plus réussit possible. De plus, nous vous donnons quelques astuces pour parfaire le tout.

Bonne visite et bon voyage !

Publicité

Amsterdam (Pays-bas)

Visitez Amsterdam (Pays-bas)Amsterdam est une capitale européenne unique comme l'on en trouve nulle part ailleurs.

Modelée telle une toile d'araignée avec ses nombreux petits canaux, Amsterdam est organisée d'une façon unique et surprenante. Mais si elle attire chaque année plus d'un million de visiteurs, ce n'est pas que pour la beauté de ses canaux, elle est aussi connue mondialement pour être un lieu très apprécié des jeunes aimant s'amuser et faire la fête.
Néanmoins, elle reste une capitale très riche en arts, histoires, musées, sorties etc..

A Amsterdam, les prostituées du quartier rouge s'exhibant derrière leurs vitrines cotoient les amateurs de cannabis venus pour profiter légalement de leur plaisir ainsi que les nombreux immigrés venant du monde entier dans cette capitale cosmopolite. Ici, plus d'un habitant sur trois n'est pas hollandais, on retrouve cette mixité dans certains quartiers de la ville comme Jordaan ou De Pijp.

Mais Amsterdam n'est pas qu'un lieu de fête et de débauche, elle jouit d'un patrimoine considérable et de nombreux musées passionants tels que le Van Gogh Museum ou encore le Heineken Experience pour tous les amateurs de bière.

Bref, Amsterdam est une capitale incontournable à visiter absolument et qui plait autant aux plus petits qu'aux plus agés.