EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Visiter Londres en un weekend

Londres est une ville riche en surprise et en visites. Votre weekend à Londres ne peut être qu'extraordinaire.

Vous pourrez visiter des monuments ou des musées incroyables, manger dans des restaurants tous meilleurs les uns que les autres, dormir dans un hôtel qui vous ressemble, vous balader dans les quartiers de Londres , faire la fête dans les bars les plus agréables ou dans les plus belles boites de nuit de Londres ou encore faire du shopping. Tout cela peut se faire aisément, d'autant plus que les transports y sont bien développés !

Europetrotteur.com vous propose tous les bons plans pour que votre séjour soit le plus réussit possible. De plus, nous vous donnons quelques astuces pour parfaire le tout.

Bonne visite et bon voyage !

Publicité

Londres (Royaume Uni)

Visitez Londres (Royaume Uni)Capitale anglaise, Londres est une des plus jolies villes à visiter. Forte de ses nombreuses attractions, trois jours seront à peine suffisants pour voir l’essentiel de la ville ! Aujourd’hui premier centre financier mondial, Londres attire de plus en plus, pour une visite… Ou pour la vie !

Ville mondialement connue pour sa Reine, Londres accueille bien entendu Buckingham Palace, lieu incontournable de l’histoire de l’Angleterre.

Cosmopolite et tolérance sont les maitres-mots de Londres, ils représentent au mieux l’esprit de ses habitants et vous pourrez profiter pleinement de ces qualités durant votre séjour. Moderne, vibrante, grouillante… Londres ne dort jamais ! Une opportunité de vous intégrer au mieux dans les lieux et activités affectionnées par les londoniens.

La City, Camden Town, Covent Garden, Piccadilly, la Tamise, et tous les monuments historiques… Laissez-vous guider par europetrotteur.com pour planifier la meilleure des visites !

Have a nice journey !
.