EuropeTrotteur, a specialized travel guide for a stay of a weekend in Europe.

Language Francais English

Les soirées à Madrid pendant votre weekend

Madrid est une des meilleures villes d'Europe pour faire la fête ! Il existe de nombreux bars ou pubs et des boites de nuits monstrueuses ! Europetrotteur.com a regroupé pour vous les meilleures soirées à ne surtout pas louper !

Ambiances irlandaises, dancefloors, découvertes de la nuit, tout est mentionné. Madrid vous réserve des surprises étonnantes. Il est impossible de s'ennuyer car il y en a pour tous les gouts. Nous avons pris le soin de mentionner les soirs d'excellences de certains endroits pour vous faire vibrer au rythme de Madrid .

Grace aux bonnes adresses et à nos petits conseils, votre weekend à Madrid n'en sera que pure folie. Attention aux abus car l'alcool est à boire avec modération !

Publicité

Soirées - Les boites de nuit à Madrid (Espagne)

El Mondo Club

Les soirées à Madrid - El Mondo Club Le club mondo vous fera danser jusqu’au bout de la nuit avec des sons techno, house, minimal, electro, drum’n’basse et deephouse.
Cette boîte de nuit réputée à Madrid anime depuis plus de 10 ans la vie nocturne de la ville, en rencontrant toujours un franc succès, même s’il est vrai que l’endroit n’est pas des plus grands.
Cependant la déco et l’ambiance n’ont rien à envier aux autres célèbres boîtes de nuit de la capitale espagnole : jugée comme l’une des meilleures boîtes house d’Europe, le club Mondo vaut vraiment le détour.

Ouvert les jeudis et samedis de minuit et demi à 6 heures environ.

Tel. : - Adresse : http://www.europetrotteur.com/images/madrid/mondo_club.jpeg



El Club Kapital

Les soirées à Madrid - El Club Kapital Le Kapital est la plus grande boîte de nuit de Madrid, et pour cause : il s’étale sur 7 étages ainsi qu'une grande et magnifique terrasse logée sur le toit.
Beaucoup de Dj’s très réputés viennent poser leurs sets dans ce club ultra célèbre chez les Madrilènes.

Autant vous dire tout de suite qu’avec un tel espace, la musique qui se joue au Kapital est très variée : salsa, hip hop, house, r’n’b, pop… On peut même y faire du karaoké ou fumer la shisha!

Les cocktails étant chers, beaucoup préfèrent passer le début de soirée dans un bar pour ensuite se rendre au Kapital en groupe.

Ouvert, les jeudis, vendredis et samedis de minuit à 7 heures du matin.
PAF : en fonction de l’heure d’arrivée au club


Tel. : +34 914 202 906 - Adresse :



Joy Eslava

Les soirées à Madrid - Joy Eslava Ne vous fiez pas à l’apparence de la boîte du Joy Esclava en arrivant : derrière cet aspect un peu kitsch et fluo se trouve l’un des clubs les plus ambiancés de Madrid !

Venez vous déhanchez dans ce club où se réunissent tous les locaux (et locos) de la ville royale sur un son house et pop, avec des danseurs et danseuses présents sur les podiums pour rajouter à l’ambiance effrénée de la boîte de nuit.

La moyenne d’âge de la clientèle se situe entre 20 et 30 ans, et l’entrée est possible pour les très grands groupes (pourtant rare pour les boîtes de nuit en général).


Ouvert tous les jours de 22h à 6h30 du matin.
PAF: 15€

Tel. : +34 913 665 439 - Adresse :
Site internet : http://www.joy-eslava.com



Club Gabbana 1 800

Les soirées à Madrid - Club Gabbana 1 800 Le Gabbana est un des clubs les plus hype et sélect de la capitale espagnole. Si vous avez le temps d’y passer une soirée, vous rencontrerez sûrement de célèbres footballers, top models, Jet setteurs… Bref, du joli monde !

Ce lieu s’adresse donc directement à une clientèle très aisée : l’établissement propose quand même un service de voiturier, les boissons restent quand même assez chère… Inutile de vous dire qu’un dress code « robe de cocktail » ou « smoking » est de rigueur !

Ouvert du jeudi au samedi de 23h30 à 6 heures du matin

Tel. : - Adresse : Velázquez, 6 28001 Madrid