EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Visiter Paris en un weekend

Paris est une ville riche en surprise et en visites. Votre weekend à Paris ne peut être qu'extraordinaire.

Vous pourrez visiter des monuments ou des musées incroyables, manger dans des restaurants tous meilleurs les uns que les autres, dormir dans un hôtel qui vous ressemble, vous balader dans les quartiers de Paris , faire la fête dans les bars les plus agréables ou dans les plus belles boites de nuit de Paris ou encore faire du shopping. Tout cela peut se faire aisément, d'autant plus que les transports y sont bien développés !

Europetrotteur.com vous propose tous les bons plans pour que votre séjour soit le plus réussit possible. De plus, nous vous donnons quelques astuces pour parfaire le tout.

Bonne visite et bon voyage !

Publicité

Paris (France)

Visitez Paris (France)Paris… La plus belle ville du monde, la ville la plus romantique, la ville de la grande gastronomie, la ville de la mode, le luxe par excellence… Tant de qualificatifs s’appliquent à la capitale française…

Dès le Xème siècle, Paris a été considérée comme l’une des plus importantes villes de France. Grâce à son implantation stratégique, Paris s’est rapidement enrichie et de nombreux édifices ont vu le jour. Palais royaux, abbayes, cathédrales… La ville s’est construite au fur et à mesure pour vous offrir aujourd’hui les plus belles promenades.

Prenez le temps de visiter cette ville, de découvrir tous ses trésors, d’admirer ses monuments, de visiter ses musées et édifices, de flâner dans les rues, de déguster les plats fins que nous offre la cuisine française... Promenez-vous sur les bords de Seine, regardez la finesse des ponts et observez la beauté des bâtiments. La ville de Paris, de par son histoire, est riche en merveilles et offre à ses visiteurs de magnifiques moments.

Détendez-vous au cœur de la capitale, mais attention ! Si vous souhaitez en voir le plus possible, ce site vous aidera à classer les monuments et à choisir vos activités. Entre monuments, visites de ces édifices, découvertes culturelles à travers les différents musées, pauses détente et bien-être dans les différents parcs et jardins, repas gastronomiques ou tout simplement « à la bonne franquette », ne ratez rien de la ville lumière !