EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Faire du shopping à Prague pendant votre weekend

La ville de Prague est un excellent endroit pour faire un peu de shopping, mais aussi pour acheter quelques souvenirs. Il existe pour cela quelques quartiers ou endroits pour passer un moment de détente dans les magasins de Prague .

Europetrotteur.com a réuni les meilleurs endroits de cette magnifique ville pour lécher les vitrines. Vous y trouverez de tout ! Souvent ces endroits possèdent des très bons restaurants. Il faudra souvent prendre les transports en commun pour s'y rendre mais cela en vaut la peine ! Certains de ces endroits en valent réellement la peine ne serait ce que pour les infrastructures misent en places !

Laissez-vous emporter par une petite balade dans ces boutiques pour trouver des perles rares !

Publicité

Le shopping à Prague (Rép. Tchèque)

Palladium Center

Faire du shopping à Prague - Palladium Center Ce centre commercial situé en plein cœur de Prague a été inauguré en 2007 et regroupe plus de 200 magasins. Il est installé dans des bâtiments historiques, servant anciennement de caserne.

On y retrouve sur 4 étages toutes les grandes enseignes pour faire du shopping telles que Marks & Spencer, Vodafone, H & M, ou encore Promod. De plus, le centre vous propose une trentaine de restaurants et cafés pour marquer une pause durant votre shopping. La plupart des magasins sont ouverts de 9h à 21 h du lundi au dimanche.

Tel. : +420 800 402 402 - Adresse : Kotva náměstí Republiky 656/8, 110 00 Praha 1 - Kotva-Staré Město
Site internet : http://www.palladiumpraha.cz/en/



Chodov Center

Faire du shopping à Prague - Chodov Center Cet immense centre commercial fait penser aux différents Malls présents partout aux Etats-Unis. On y retrouve toutes les grandes marques telles que Zara, Tommy Hilfiger, Diesel, Samsung, ou encore Nike. Bref, plus de 200 magasins vous accueille avec de nombreux cafés et restaurants.

Malheureusement, ce centre commercial ne se trouve pas en centre ville, vous devez prendre la ligne de métro C pour vous y rendre et descendre à l’arrêt Chodov. Les horaires d’ouverture sont du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Tel. : +420 272 173 600 - Adresse : Roztylská 2321/19 148 00 Praha 4-Chodov
Site internet : http://www.centrumchodov.cz/W/do/centre/home



Nový Smíchov

Faire du shopping à Prague - Nový Smíchov Installé à proximité du centre ville à l’arrêt Anděl, ce centre commercial vous propose plus de 150 boutiques, du supermarché au vêtement pour enfants, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin là bas. On y retrouve notamment les principales enseignes mondiales tel que Zara ou H & M où encore Tesco. Il propose aussi un parking, relativement appréciable surtout dans cette partie de la ville.

La plupart des magasins sont ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Tel. : +420 257 314 313 - Adresse : Novy Smichov Shopping Center, Plzenska 8 150 00 Praha
Site internet : http://www.novysmichov.eu/en/



Myslbek

Faire du shopping à Prague - Myslbek Bienvenue dans le plus vieux centre commercial de Prague. Ce haut lieu du shopping à Prague a ouvert au début des années 1990, juste après la chute du communisme. Il se repère facilement grâce à son architecture originale, quelque peu bancale. On retrouve bien sûr toutes les grandes enseignes et de nombreux restaurants et cafés.

Le centre vous accueille de 9h à 20h du lundi au samedi, et de 10h à 19h le dimanche.
Tel. : +420 224 835 000 - Adresse : Na Přikopě 19-21, Ovocný Trh, Praha 1
Site internet : http://www.ngmyslbek.cz/en