EuropeTrotteur, a specialized travel guide for a stay of a weekend in Europe.

Language Francais English

Les soirées à Prague pendant votre weekend

Prague est une des meilleures villes d'Europe pour faire la fête ! Il existe de nombreux bars ou pubs et des boites de nuits monstrueuses ! Europetrotteur.com a regroupé pour vous les meilleures soirées à ne surtout pas louper !

Ambiances irlandaises, dancefloors, découvertes de la nuit, tout est mentionné. Prague vous réserve des surprises étonnantes. Il est impossible de s'ennuyer car il y en a pour tous les gouts. Nous avons pris le soin de mentionner les soirs d'excellences de certains endroits pour vous faire vibrer au rythme de Prague .

Grace aux bonnes adresses et à nos petits conseils, votre weekend à Prague n'en sera que pure folie. Attention aux abus car l'alcool est à boire avec modération !

Publicité

Soirées - Les bars à Prague (Rép. Tchèque)

Café Montmartre

Les soirées à Prague - Café Montmartre Fondé en 1911, le café Montmartre ou plutôt, ce cabaret Montmartre comme l’appelle les locaux, est une véritable institution de la ville et a accueilli plusieurs grandes personnalités tel que Franz Kafka. Il est très connu des étudiants tchèques et vous propose de nombreuses bières à un prix très intéressant.

Côté déco, oubliez les ambiances lounge, on se retrouve 40 ans en arrière, assis sur des vieilles chaises en bois admirant au mur les différents portraits en noir en blanc.
Tel. : +420 222 221 244 - Adresse : Řetězová 7 110 00 Hl.m. Praha-Praha 1



Vinný bistrot vivo

Les soirées à Prague - Vinný bistrot vivo Avis aux amateurs de bon vin, faites un petit détour dans ce bistro qui vous propose bon nombre de vins tchèque à déguster en terrasse si vous avez la chance d’y trouver une place l’été.
L’établissement est aussi un point de vente de vins, ils seront ravis de vous conseiller les meilleures bouteilles du pays.
Tel. : +420 257 533 862 - Adresse : Maltézské náměstí 474/3 118 00 Praha-Malá Stran
Site internet : http://www.galerie-vivo.cz/



U Sudu Bar

Les soirées à Prague - U Sudu Bar Bienvenue dans mon bar favori à Prague, le bar est constitué de pleins de galeries, on se croirait dans une cave immense, avec des salles pleines de jeunes tchèques venus profiter des prix avantageux offerts par l’établissement. Ce bar est un bar à vin et bière réputé de Prague, malgré sa taille, pas sûr d’y trouver une place certains soirs…
Tel. : +420 222 232 207 - Adresse : Vodičkova 677/10 110 00 Praha 1-Nové Město
Site internet : http://www.usudu.cz/



Jama Pub

Les soirées à Prague - Jama Pub Le Jama est un pub plein de surprises et de paradoxes, à première vue, on se croirait dans un vieux bar des années 60, mais lorsque l’on observe plus attentivement les murs, on y retrouve des affiches de Wu Tang Clan ou encore de Jayz qui dénotent complètement avec le bar.

Au final, ce décor étrange s’oublie très vite au fil des bières et des discutions en anglais avec les multiples étrangers habitués du bar.
Tel. : +420 222 967 081 - Adresse : V Jámě 7 110 00. Praha 1
Site internet : http://www.jamapub.cz/pub/pub/mainmenu/mainpage/



Chapeau Rouge

Les soirées à Prague - Chapeau Rouge Chapeau Rouge est un bar fun où l’on peut passer de bonnes soirées avec un petit budget. L bar accueille de temps en temps des groupes de musiques pour des soirées concerts et se transforme d’autres soirs en véritable club rempli de jeunes locaux mais aussi de nombreux touristes venus appréciés les plaisirs de la nuit Praguoise.
Tel. : +420 222 316 328 - Adresse : Jakubská 2, 110 00 Praha 1-Staré Město
Site internet : http://www.chapeaurouge.cz



Soirées - Les nuits culturelles à Prague (Rép. Tchèque)

Théâtre National de Prague

Les soirées à Prague - Théâtre National de Prague Le Prague National Theatre est un batiment magnifique installé en plein coeur de Prague et acceuillant depuis des décennies les meilleurs artistes mondiaux.
Il a été construit en 1868 et héberge trois ensembles artistiques, le ballet, l\'opéra et le théâtre.
Après une reconstruction en 1977, il vous offre désormais un cadre magnifique au bord de la Vltava et du chateau.

Tel. : +420- 251 640 791 - Adresse : Národní 223/2 11000 Praha
Site internet : http://www.nationaltheatre.cz/



Soirées - Les boites de nuit à Prague (Rép. Tchèque)

ROXY Club

Les soirées à Prague - ROXY Club Ce club très cosmopolite où les étrangers côtoient la jeunesse tchèque est une référence à Prague. Il est très réputé pour son style rock même si certains soirs, ce club se transforme en dancefloor plutôt techno et électro.

Les consommations n’y sont pas chères et on peut facilement en sortir à l’aube sans s’en rendre compte …
Tel. : +420 602 691 015 - Adresse : Dlouhá 33 110 00 Praha 1
Site internet : http://new.roxy.cz/beta/?scene=home#



Karlovy Lazne

Les soirées à Prague - Karlovy Lazne Bienvenue dans la plus grande discothèque d’europe, avec ses 4 étages et ses nombreuses salles il y en a pour tous les gouts. De la salle disco avec son plancher illuminé de toutes les couleurs à la salle Hip Hop noyée dans son nuage de fumée en passant par le bar avec ses canapés, vous y trouverez forcément votre compte. En revanche, même si cette endroit est à faire, il n’est fréquenté presque qu’exclusivement par des touristes et vous y entendrez certainement parler français. Les consommations y sont plutôt bon marché .
Tel. : + 420 739 054 641 - Adresse : Smetanovo nabrezi 198 - 10000 - Praha
Site internet : http://www.karlovylazne.cz/



Zlaty strom

Les soirées à Prague - Zlaty strom Ambiance strip tease, galeries sous terraines et multiples dancefloor. Ce club situé en plein centre ville dans une petite rue est surtout fréquenté par des locaux.
Vous y trouverez plusieurs dancefloors et bars ou dansent des strip teaseuse au fur et à mesure de votre avancée dans ce dédale de galeries. Cet endroit est absolument à voir et vous y passerez certainement de très bonnes soirées …
Tel. : +420 222 220 441 - Adresse : Karlova 187/6 110 00 Praha-Staré Město
Site internet : http://musicclub.zlatystrom.com/



Mecca Club

Les soirées à Prague - Mecca Club La référence de la techno à Prague est probablement ce club célèbre pour avoir accueilli plusieurs grand DJs.
Son décor est original avec ses boules accroché au plafond ses canapés blancs, et ses lumières. Même si le club est un peu cher (environ 15 euros l’entrée) et isolé il vaut le détour .
Tel. : +420 283 870 522 - Adresse : U Prùhonu 3 170 00 Praha 7
Site internet : http://www.mecca.cz/index.php



Duplex Club

Les soirées à Prague - Duplex Club Certainement le club le plus cher et le plus en vogue de Prague, il vous offre une magnifique vue sur le château avec sa grande terrasse. Une partie du club fait restaurant la journée et le reste club pour les soirées.

Ce grand club est fréquenté par la jeunesse dorée locale ainsi que par beaucoup de touriste à la recherche d’un bon endroit pour faire la fête. A faire absolument !!
Tel. : +420 224 232 319 - Adresse : Václavské náměstí 21 113 60 Praha 1
Site internet : http://www.duplex.cz/duplex.php



Lavka

Les soirées à Prague - Lavka Cet endroit est aussi un des clubs les plus huppés de Prague. Il est fréquenté autant par les touristes que par les locaux. On y retrouve des danseuses sur le bar, et en été il offre une terrasse avec une belle vue sur la Vltava. L’entrée et les consommations ne sont pas très chères, une très bonne adresse pour sortir sans trop dépenser .
Tel. : +420 221 082 299 - Adresse : Novotného lávka 201/1 110 00 Praha-Staré Město
Site internet : http://www.lavka.cz/