EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Visiter Venise en un weekend

Venise est une ville riche en surprise et en visites. Votre weekend à Venise ne peut être qu'extraordinaire.

Vous pourrez visiter des monuments ou des musées incroyables, manger dans des restaurants tous meilleurs les uns que les autres, dormir dans un hôtel qui vous ressemble, vous balader dans les quartiers de Venise , faire la fête dans les bars les plus agréables ou dans les plus belles boites de nuit de Venise ou encore faire du shopping. Tout cela peut se faire aisément, d'autant plus que les transports y sont bien développés !

Europetrotteur.com vous propose tous les bons plans pour que votre séjour soit le plus réussit possible. De plus, nous vous donnons quelques astuces pour parfaire le tout.

Bonne visite et bon voyage !

Publicité

Venise (Italie)

Visitez Venise (Italie)Venise la romantique, Venise l’aquatique, Venise la sérénissime...

Il existe sûrement autant de Venise(s) qu’il existe de personnes pour la visiter. Celle-ci est unique au monde de par son implantation sur l’eau d’une lagune. Vous déambulerez tant à pied que sur l’eau à travers son réseau de rues, de ponts et de canaux aussi complexe que dense.

Berceau du commerce international en Europe dès le moyen âge, La cité des doges, comme son nom le suppose, fut aussi la capitale de l’une des premières républiques au monde.

Venise tire de son histoire mouvementée un patrimoine extrêmement riche. Restée quasiment inchangée depuis sa création en 600, son architecture particulière et son charme éternel placent Venise dans le top 10 des destinations touristiques mondiales.

il vous faudrait une éternité pour connaitre Venise dans ses moindres recoins, mais ils est néanmoins possible d’en cerner les contours en trois jours. C’est parti, suivez l’guide.