EuropeTrotteur, guide de voyage spécialisé dans les séjours d'un weekend

Language Francais English

Publicité

Nos guides de voyage

Conditions et Mentions Légales


1. Propriété intellectuelle


Le contenu d’Europetrotteur.com est la propriété exclusive d’Europetrotteur.com. Toute copie ou plagiat de nos contenus pourra entrainer une demande de retrait de notre part.


Le contenu textuel d’Europetrotteur.com a été rédigé par nos soins, sur la base de nos différentes expériences et récits et n’exprime que nos opinions et points de vue sur les différentes références proposées. Une demande de changement de contenu ne serait être reçue car elle nuirait à l’objectivité et à la liberté de parole qui sont l’essence même de ce site. Certaines images peuvent ne pas être de notre propriété, si vous en reconnaissez une, merci de nous le signaler via le formulaire de contact, elle sera retirée par nos soins.


Les actualités de la page d’accueil ne sont pas de notre propriété intellectuelle et sont donc tout le temps accompagnés de leurs sources respectives. Un lien vers cette source est automatiquement posté avec l’actualité, ainsi il ne s’agit ni de copie ni de plagiat car toutes nos sources sont transparentes. Néanmoins, si vous avez la propriété intellectuelle d’une actualité postée sur Europetrotteur.com et que vous souhaitez la faire retirer, merci de nous transmettre votre requête via le formulaire de contact, elle sera ainsi retirée du site.


2. Confidentialité des données transmises


Europetrotteur.com recueille des informations lorsque vous soumettez une demande via le formulaire de contact. Toutes les demandes de contact sont enregistrées sur notre serveur de manière confidentielles et privées. Toutes ces données sont utilisées uniquement pour vous répondre et nono à des fins commerciales ou lucratives. Nous ne transmettons pas non plus vos données à nos partenaires.


Europetrotteur.com n’est pas un site associatif ou participatif et ne recueille donc aucune autre donnée personnelle que celles du formulaire de contact.